top of page

Fiche Technique

    Il y a pas mal de monde dans le trombinoscope: C'est en fait un moyen de ne pas toujours chambrer les mêmes, mais aussi et surtout bien pratique pour pouvoir répondre présent à l'appel du devoir scénique, qu'il vente, pleuve, ouragante, tsunamite !

Par conséquent, le plus simple pour nous reste de se mettre d'accord sur une date et de prendre connaissance de vos contraintes (espace, budget, backline ...) afin de pouvoir vous envoyer une fiche technique adaptée par voie d'huissier au plus vite !

En voici tout de même un exemplaire qui devrait déjà donner un aperçu assez clair de nos petits besoins:

Les sioux !

C'est bien la seule section du site qui aborde ce sujet parfois sensible ... Promis !

    Alors on va faire bref et concis: Sans être d'affreux financiers de Wall Street à l'affût du moindre centime à grapiller, nous souhaitons autant que possible éviter que chaque date n'entraine pour les membres du goupe une cure d'austérité pour couvrir les frais :)

En dehors de ça, accueillez nous comme vous êtes, rien ne nous fera plus plaisir !

Donc là encore, le mieux est de prendre contact avec nous directement afin de voir comment c'est-y possible de faire !

Parce que plus on est de fous, plus on rit !

    A force de faire des scènes un peu partout dans le monde (enfin, on a déjà passé la barrière du périph ... Sans regarder avant de traverser, en plus), l'occasion nous a été donnée à de nombreuses reprises de croiser la route d'autres troubadours fort sympathiques !

 

C'est donc sans aucune arrière pensée autre que celles d'éventuelles et juteuses royalties à venir que nous vous proposons ici quelques références de stars montantes de la scène Death Breizh Indus qui pourraient éventuellement être tentées par un plateau commun:

    - 62 Funk (Fesse-Bouc)

    - DJ Wooky (Myspace)

    - Stiff / Neck (Fesse-Bouc)

    - The Crashtesters (Fesse-Bouc)

    - Dusk (Myspace)

    - Prince (selon dispo, humeur et surtout look de la dame pipi de la salle)

    Et puis comme on est super gentils, on vous signale au passage que si pour une raison absurde et quelconque on ne vous intéressait pas, ça n'est pas une raison pour vous priver de leur charisme scénique pour autant ;)

Parlons, Régi(n)e ...

bottom of page